Conditions Générales de Vente
TARIFS
Nos tarifs sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’être modifiés sans préavis.
Les tarifs affichés pour les appartements sont exprimés pour des réservations avec des conditions d’annulation gratuite jusqu’à 24 heures avant votre arrivée.
PAIEMENT
Le paiement intégral de votre réservation devra être effectué par carte bancaire via notre propre site Web.
Toutes les transactions par carte bancaire sont cryptées et sécurisées.
Pour plus d’informations sur les données personnelles collectées, merci de vous reporter à notre page de Politique de Confidentialité et RGPD.
VOTRE RÉSERVATION
Votre réservation vous sera confirmée par email une fois le paiement intégral effectué sur notre site.
Toute réservation confirmée est garantie et est soumise aux conditions d’annulation comme stipulées dans nos Conditions Générales de Vente au point ANNULATION.
MODIFICATION DE VOTRE RÉSERVATION
Pour toute demande de modification de réservation, merci de nous contacter par email à contact@rstmartinroubaix.fr et nous indiquer la date d’arrivée et de départ ainsi que le numéro de l’appartement loué (1, 2 ou 4) ainsi que les modifications souhaitées (nombre de personnes, dates, appartement, etc…)
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
FACTURE
La facture de votre séjour sera disponible et téléchargeable via votre page de réservation client dont le lien vous sera communiqué aprés votre réservation.
CAUTION
Vous devrez pré-autoriser par empreinte de carte bancaire une caution allant de 300 euros à 500 euros suivant l’appartement réservé qui sera bloquée pendant la durée du séjour, et restituée le jour de votre départ si aucun dommage n’a été causé dans le logement ainsi qu’à ses équipements.
Veuillez noter qu’en acceptant nos Conditions Générales de Vente, vous acceptez que les dommages causés, par vous ou les personnes vous accompagnant, soient déduits de votre caution. En cas de dommages supplémentaires, le client en sera également responsable.
Veuillez en conséquence vous prémunir d’une carte bancaire valide et dont le plafond est suffisant avant de la pré-autoriser.
Sans cette empreinte bancaire, nous ne pourrons vous garantir l’accès à l’appartement.
Pour plus d’informations sur les données personnelles collectées, merci de vous reporter à notre page de Politique de Confidentialité et RGPD.
ANNULATION
Toute demande d’annulation ou de modification doit être fait par courrier électronique à l’adresse suivante: contact@rstmartinroubaix.fr. Nous ne traiterons aucune demande d’annulation par téléphone.
En cas d’annulation jusqu’à 24 heures avant votre arrivée, votre réservation vous sera intégralement remboursée moins les frais de traitements bancaires (2,9% + 0,25 cts).
En cas d’annulation dans les 24 heures avant votre arrivée, vous ne pouvez prétendre à aucun remboursement.
Tout changement de dates ou d’appartements sera considéré comme une nouvelle réservation et sera soumise aux procédures d’annulation standards (voir Votre Réservation).
VOS CONTACTS PENDANT VOTRE SÉJOUR
Nous sommes à votre entière disposition par email ou par téléphone en cas d'urgence au +590 690 757 891.
VOTRE ARRIVÉE
Les instructions détaillées concernant votre arrivée vous seront envoyées 48 heures avant votre séjour, ainsi que toutes informations utiles afin de vous familiariser avec l’appartement et ses équipements, et les environs de la résidence pour vous permettre de passer un agréable séjour dans notre résidence.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions concernant ces instructions.
Les heures d’arrivée minimum et maximum sont indiquées dans cet email.
En cas de modifications ou retards, merci de veiller à bien nous informer des changements.
En cas de non-présentation, la réservation est considérée comme annulée et ne pourra faire l’objet d’un remboursement.
VOTRE DÉPART
Nous vous demandons de bien vouloir libérer l’appartement avant l’heure inscrite sur l’email d’instructions que vous recevrez.
Tout dépassement d’horaire non préalablement discuté d’entente avec nous pourra entrainer la facturation d’une nuit supplémentaire.
NOMBRE DE LOCATAIRES
Le nombre de personnes à votre arrivée doit être le même que celui annoncé lors de la réservation.
Tout dépassement du nombre d’occupants entrainera l’annulation immédiate de la réservation.
VISITES
Les visites de tierces personnes (ne résidant pas dans la résidence avec vous) sont interdites et entraineront l’annulation immédiate de votre réservation.
ANIMAUX
Les animaux domestiques ne sont pas admis.
LES RÈGLES DE CONDUITE DANS LA RESIDENCE
La musique et les fêtes sont strictement interdites. Pendant votre séjour, nous demandons aux locataires de limiter le bruit, plus particulièrement entre 22 heures et 8 heures.
En cas de plainte de la part du voisinage, nous nous réservons le droit de demander au locataire de quitter immédiatement les lieux quelque soit l’heure, le jour ou la nuit.
En acceptant nos Conditions Générales de Vente, le client accepte l’ensemble des conditions notamment de se comporter de façon responsable et correcte.
En cas de comportement non respectueux et incorrecte, nous nous réservons le droit de demander au client de quitter la propriété.
Dans ce cas exceptionnel, le client perdra tous les paiements effectués et la caution.